nouvelle procédure d’entrée à l’université : ALERTTTTTE !!!!

SPIP 33 : la 1/30ème roue du carrosse !

impression imprimer cet article

dimanche 2 octobre 2016 Partager envoyer par mail envoyer par mail

Depuis l’Assemblée Générale le 05 avril 2016, devant la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Bordeaux, des personnels syndiqués et non syndiqués de la filière insertion et probation du SPIP de la Gironde ont décidé de la poursuite du mouvement social !!! et ça dure toujours !!!

Nous en rappelons les légitimes revendications !

Ils demandent : L’ouverture de négociations statutaires pour la filière insertion et probation, CPIP et DPIP, dans un calendrier établi et à échéance raisonnable.

- Une remise à niveau immédiate du dispositif indemnitaire : augmentation, dans les mêmes proportions que pour les autres filières (relevé de conclusions 2015) des deux régimes IFPIP et PSS pour les CPIP, IFO et PSS pour les DPIP. ET engagement de l’exclusion du RIFSEEP.

- La suppression de la pré-affectation dès la prochaine promotion de CPIP.

- L’égalité de traitement des ASS ayant intégré le corps de CPIP avant la note DAP de l’automne 2014, quant à la prise en compte de la PSS dans le calcul de la pension de retraite. Une régularisation de la situation, pour les personnels concernés, doit intervenir sans délai.

- Un plan de recrutement permettant un véritable renforcement en ressources humaines dans les SPIP inscrit dans le plan de loi de finances pour 2017.

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0